Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Allonnes. Bonne fin de saison pour le club de Judo du CS Allonnais.

Le vendredi 15 juin dernier, le club de Judo du CS Allonnais a procédé à la remise des récompenses. C'est un bon bilan pour le club cette saison, qui a remis 3 ceintures noires.


Le club du judo d’Allonnes a procédé, vendredi 15 juin, dans la salle omnisports, à la remise des récompenses de la saison 2017-2018. Il s'agissait alors d'une réunion sympathique entre judokas en guise d’épilogue d’une saison sportive. Celle-ci a connu, comme les années précédentes, son lot de performances. Cela a commencé par le salut et le mot d’accueil prononcé par la présidente Isabelle Perez et le professeur Richard Pelisson. La centaine de judokas présents a ensuite participé à un échauffement en commun avant de recevoir les récompenses.

Les récompenses

Ainsi, plus d’une centaine de petites récompenses variées, tel que les médailles, trophées et diplômes ont été distribués par les ceintures noires du club. Leur but étant de souligner le travail des bénévoles de l’association et le soutien des sponsors du club. Les judokas ont aussi pris part à de nombreux ateliers, comme des jeux avec les noms des prises au sol, des sorties d’immobilisation, des chutes arrière et avant ou des randoris au sol et debout. Le challenge Kevin Marteau, en souvenir de ce sportif décédé tragiquement, a été remporté par Louise Leblanc-Moriniere et Antonin Pelisson. Le trophée leur a été remis par Sally Marteau, la mère du judoka disparu.

De nouvelles ceintures noires

Vincent Roche, Nathan Cussonneau et Anatole Perez ont profité de ce rendez-vous pour rejoindre le collège des ceintures noires. La soirée s’est terminée avec le rappel pour chaque judoka concerné, de ses résultats de la saison, et la distribution de grades. À noter que deux judokas du club, Anatole et Solène ont été sélectionnés pour le critérium. De leur côté, Quentin, Nathan, Alban et Vincent se rendront à Ceyrat en octobre prochain pour la coupe de France. La présidente, les professeurs, les parents et judokas peuvent être fiers, le club de judo du CS Allonnais étant classé sixième en compétition et septième en animation au niveau du département de Maine-et-Loire, sur un total de soixante-dix clubs.



Article du 27 juin 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI