Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La députée Laetitia Saint-Paul en permanence dans la salle Maurice Rémy, à Saumur, le 25 juin

Laetitia Saint-Paul, députée de la 4e circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud), tient à communiquer aux habitants sa prochaine permanence itinérante...


Cette permanence itinérante aura lieu lundi 25 juin prochain, à partir de 14 heures, au sein de la salle Maurice Rémy, située au n°11 de la rue du Maréchal Leclerc, à Saumur. Ce rendez-vous a pour objectif de « rencontrer les habitants, les commerçants, les entreprises, mais également les élus », indique Laetitia Saint-Paul, la députée de la 4e circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud).


Article du 20 juin 2018 I Catégorie : Politique

 


9 commentaires :


Commentaire de matjac 20/06/2018 21:02:38

Je travail donc pas possible, mais bon déjà qu'elle ne répond pas aux mails.......



Commentaire de jean paul m 21/06/2018 11:47:11

Bonjour Mme st Paul .j'ai un message pour votre chef qui désire faire construire une piscine a bregencon avec un budget de 150000 euros au frais de l' Elysée. Juste que l’Élisée est en France et est financé par la France constitué de français qui payes des impôts. Ensuite Mr macron a l'air attaché aux Economies ce qui est très bien mais en prenant le budget par la période d'utilisation cela me semble un poil exagéré,voir plus qu'un poil une touffe.De plus peut être que dans la boite a lettre de l’Élysée Mr macron ne reçoit pas les pubs du peuple (quel dommage) car il pourrait constater que chez giffi (magasins du bas peuple)il y a des piscine a 14.50 euros ce qui rentrerai largement dans le budget de l’Élysée,de la France et du peuple ,et que pour sa taille elle sera très bien .Merci a vous de lui transmetre ce message ainsi que la doc giffi.



Commentaire de quel bonne idée 21/06/2018 12:01:47

Dans son budget il poura aussi s'acheter les brassards,la boué canard et un pistolet a eau.Et meme un parasol pour sa mére .



Commentaire de Nostromo 21/06/2018 12:14:57

J’ai envie de construire une piscine chez moi, mais ça coûte un pognon dingue. Pouvez vous me faire parvenir un dossier pour que cela soit pris en charge par l’état ?
En plus mon fils voudrait faire la révolution car il n’est pas content. Par contre notre président préféré a bien précisé à un jeune qu’il faut un diplôme pour faire une révolution. Pouvez vous me préciser le cursus, et est-ce surbooké sur Parcours Sup ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement



Commentaire de brugiere 21/06/2018 18:43:09

Je connais à peine mme st Paul, ancienne militaire et dans ces conditions, il serait malhonnête de donner des avis péremptoires.
Comme les autres Députés, semble t il, les LREM ne jouent aucun rôle à la Chambre. mais quand on soutient m Emmanuel macron, il faut adhérer à ses croyances. puisqu'elle a été élue là dessus Libéral et même ultra libéral, il rejette necessairement toute référence aux us et coutumes de nos pays. l'argent est roi et seuls les riches ( comment le sont ils devenus??) ont droit à la parole. Aujourd'hui, on voit le patron de carrefour, enseigne un peu en panne, qui s'en va , avec un chèque de 12 Millions d'euros. C'est effectivement un scandale soft.E Macron est favorable à une Europe fédérée, à l'opposé des Etats nations. Favorable à Bruxelles, dans son état actuel, il est mondialiste.
Dernièrement on l'a vu aller à Washington , se faire traiter comme un gamin par le Maitre de la Maison Blanche, accepter de lancer se petite bombe en Syrie, humilier les Français comme moi.
A l'évidence, et si les mots ont encore un sens, mme st Paul adhère à toutes ces idées et notamment au mini micro bombardement de la Syrie.. juste assez pour nous ridiculiser un peu plus et nous faire évincer de cette Région ultra sensible



Commentaire de !!! 21/06/2018 20:29:51

Pauvre de Brugière toujours aussi lamentable en restant polis



Commentaire de Nostromo 24/06/2018 12:54:27

Ce parti LREM avec son tournant vers l’ultra libéralisme devient une vraie catastrophe. Maintenant on remet en cause les aides sociales, et la pension de reversion. Si les députés ne mettent pas le holà à cette idéologie, le peuple va être obligé de prendre les choses en main, on ne peut pas attendre les prochaines élections. Macron a réussi son casse !



Commentaire de TROPCESTTROP 25/06/2018 11:17:28

Macron et sa clique = LE CASSE DU SIÈCLE ET C'EST PAS FINI , ça sent la révolution ......... mais je n'y croit ,.............. pas , le peuple a peur , le peuple ne descendras pas dans la rue...........................
le peuple pense que " manu " a raison et que c'est comme ça .!!!!!!



Commentaire de jp 25/06/2018 12:08:04

Mme st PAUL.Sans reponse de votre part nous ne savons si vous avez transmis l'info a votre chef.Ce qui est important est que la promo giffi va bientot se terminer et le petit risque de ne pas avoir sa piscine pour l'été et surtout a un prix tres intéressant surtout quand il s'agit de faire regler la note par l'etat .merci


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI