Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



RCD Kyokushin. Les karatekas douessins à un séminaire international

Les 8, 9 et 10 juin, Bernard Lemor et Bastien Vale, du club de karaté RCD Kyokushin, ont participé au séminaire international de karate Shinkyokushin, avec plus de 100 participants et encadrés par des champions européens et mondiaux.

Bernard Lemor et Bastien Valé, un genou a terre devant les représentants nationaux du shinkyokushin, le chamion du monde Valeri Dimitrov et la championne d'europe Ana Polimena


Organisé par le Nintai Dojo de Loos (59), sous le patronage du grand Maître Shihan Pascal Rouxel, ce stage international réunissait les pratiquants les plus impliqués dans la pratique de ce karaté « full contact » particulièrement exigeant, privilégiant la frappe réelle à mains nues. Entraînement cardio à 6h30 dirigé par le coatch national, enchaînements techniques guidés par le Shihan… et une épreuve de 40 combats d’affilée entre compétiteurs de tous niveaux. Ce sont 3 jours de pratique intense, de dépassement de soi mais surtout de plaisir que les représentants du RCD Kyokushin ont vécu pleinement, avec des intervenants d’exception : Valeri Dimitrov, 17 fois champion d’Europe et 3 fois champion du monde et Sensei An Polimeno, championne d'Europe katas. Les karatékas de l’unique club de Kyokushin du Grand Saumurois sont revenus galvanisés, fiers d’avoir pu représenter leur professeur Line Coiffard et faire la démonstration de la qualité de leur club.


Article du 14 juin 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI