Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 14 juin : Ennemis du foot, allez vous réfugier

Ennemis ou même tout simplement indifférents du foot ! Parce que là, on va en prendre plein les yeux et les oreilles pendant 1 mois... Moi, je suis passionné, alors j'attends ça avec impatience depuis de longues semaines. Même le match d'ouverture demain soir, Russie-Arabie Saoudite, me donne envie ! Alors qu'en temps normal, je m'en tape le coquillard de voir ces deux équipes. Mais là, que voulez-vous, c'est la Coupe du Monde !


Vu qu'on se connaît depuis plus de 4 ans mes Kiosqueurs(es), je me permets de vous parler un peu de ma vie... Cette Coupe du Monde, elle tombe mal. Pourquoi ? Avec ma chère et tendre, nous vivons à distance depuis plus de 3 ans (c'est un peu long). Et là, bim, on va vivre ensemble pendant 6 mois, ce qui nous est jamais arrivé ! Sauf que madame n'est pas du tout, mais alors pas du tout, passionnée de foot. Et moi, c'est l'inverse. Vous comprenez pourquoi elle tombe mal la Coupe du Monde...

Côté météo, de courtes éclaircies devraient rapidement faire leur apparition demain matin, en tout début de journée, avant que le ciel ne devienne totalement couvert au fil des heures. Nous aurons 13°C au réveil, combinés à quelques rafales d'ouest à 25 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi variable... devenant même très nuageux à l'approche de la soirée. Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho annonce 20°C avec des rafales d'ouest à 30 km/h. En fin de journée, nous profiterons peut-être du retour de courtes éclaircies... Le ciel devrait toutefois redevenir totalement couvert pour finir la soirée. Notons également les 17°C côté mercure et la présence de rafales d'ouest à 30 km/h... Allez, à demain mes Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 13 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI