Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Jazzbulles 2018 : c'est parti pour des concerts et fines bulles en terrasse !

Cette année encore, Gratien & Meyer se met à l’heure du Jazz et vous invite à venir faire la fête au Jazzbulles ! Et pour commencer les festivités toute en légèreté, un verre de bienvenue de Crémant de Loire vous sera proposé. Premier rendez-vous le samedi 7 juillet.

SassySwingers, déjà présents en 2017


Au programme de ce premier rendez-vous du samedi 7 juillet sur les terrasses des Caves Gratien & Meyer :

Angie Wells et RaphalëlLemonier

Un univers facétieux où le velouté de la voix et le swing du piano se marient à merveille.La chanteuse américaine Angie Wells et le pianiste Raphaël Lemonnier nous livreront une partition du jazz et blues de l’Amérique des 50’s, une évocation de toute cette période dorée du jazz, de Hollywood, du Broadway de New York , de ces jazz clubs veloutés où se côtoyaient ces « NaughtyGirls », ces Lena Horne et autres Rita Hayworth qui tantôt séductrices, tantôt provocatrices maniaient l’art de la chanson à double sens.A l’occasion du Jazzbullesils seront accompagnés de l’excellent saxophoniste Michel Pastre. Un show captivant et glamour, rythmé par une voix de velours.
Emilie HédouTrioUne voix vibrante et puissante, un groupe naturel d’une énergie folle. Emilie au micro, Nicolas à la guitare et Brahim à la contrebasse, leur énergie et bonne humeur seront au rendez-vous pour démarrer le Jazzbulles2018.

SassySwingers

Déjà présents en 2017, nous n’en avions pas eu assez alors les voici de retour au Jazzbulles2018 pour deux sets complets.Véritable spectacle, les Sassyswingerss’approprient la tradition de Louis Armstrong à BessieSmith … et partagent avec ferveur leurs compositions aux sonorités jazz, blues, créoles, anglais et français. Ça swingue, ça chaloupe, on y voit une pin-up Sassyà la voix sexy et des instruments insolites, le tout dans un style délicieusement rétro … Irrésistible et contagieux !

Emilie HédouTrio

Une voix vibrante et puissante, un groupe naturel d’une énergie folle. Emilie au micro, Nicolas à la guitare et Brahim à la contrebasse, leur énergie et bonne humeur seront au rendez-vous pour démarrer ce Jazzbulles 2018 !

Infos pratiques : Samedi 7 juillet de 16h à 21h, Caves Gratien&Meyer, Route de Montsoreau à Saumur - Entrée: 8 € par adultes, offrant la possibilité de déguster les Fines Bulles de Gratien & Meyer, les FestillantBlanc et FestillantFraise, ainsi que de goûter à l’ivresse des hauteurs avec un vol captif à bord de nos montgolfières. En cas de mauvais temps les terrasses Gratien & Meyer sont équipées de tentes et de préau pour assurer le déroulement du Jazzbullesdans les meilleures conditions possibles.


Article du 13 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI