Saumur. Thomas Sotto absent pour le Salon du Livre et du Vin

Le journaliste et animateur de télévision et de radio, Thomas Sotto, ne pourra pas se libérer pour la 23e édition des Journées Nationales du Livre et du Vin, à Saumur.


Le prochain Salon du Livre et du Vin, qui aura lieu les samedi 16 et dimanche 17 juin prochain au cœur de la Ville de Saumur et dans le théâtre Le Dôme, étendu à la place de la République et à l'esplanade Jean-Claude Brialy, devra se priver de Thomas Sotto.

Il devra remplacer Laurent Delahousse

Le journaliste et animateur de télévision et de radio est contraint de remplacer Laurent Delahousse pour les journaux du week-end sur France 2 et a donc dû annuler sa venue à Saumur. En revanche, le célèbre animateur de radio et de télévision Daniel Schick vient quant à lui d'annoncer sa venue pour son livre « Avec elle » sur Véronique Sanson. Il fera une lecture spectacle de son « amourmitié » avec la célèbre artiste au théâtre le Dôme de Saumur, le dimanche 17 juin prochain à 15h30.


Article du 08 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI