Judo : Rencontre Collèges et établissements spécialisés à Saumur

Lundi 5 juin, comme tous les ans depuis plus de 15 ans, une compétition commune particulière s’est déroulée sur les tatamis du dojo Gil Merck. En présence d’environ 80 personnes, des combats ont eu lieu par catégorie d’âge entre des collégiens saumurois et des jeunes en situation de handicap.

l'ensemble des judokas présents


Organisée les collégiens des Collèges Sainte Anne et Saint André de Saumur, sous la responsabilité des professeurs de judo du J.C.B.S, des jeunes collégiens et des jeunes en situation de handicap issus des établissements Perce Neige, la Maison des Pins, le FO des Logis du Bois, l’IME de Vernantes et le Mas des Romans, se sont affrontés sur les tatamis. Les rencontres ont été arbitrées par des élèves de l’Ecole Nationale d’Equitation. Afin de clore en beauté cette journée riche en émotions, un goûter a été organisé par les collégiens de Saint Anne. Les équipes encadrantes souhaitent remercier tous les acteurs de cette belle journée et donnent rendez-vous l’année prochaine.


Article du 07 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI