Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 30 juillet au 28 août : Exposition « Mail Art » : devenez acteur de l’exposition à Longué

Du 30 juillet au 28 août aura lieu une exposition Mail Art à la salle Espace Information et Patrimoine. Envoyez dès à présent vos cartes postales, enveloppes et autres créations au Service Culturel de Longué-Jumelles.


Le Mail ART est un moyen de communication, une correspondance artistique qui utilise les services de la poste : c’est l’art d’envoyer des lettres ou tous autres objets décorés. La lettre et l’enveloppe deviennent ainsi un support d’expression artistique.

Une exposition qui s’annonce d’ores et déjà « internationale »

Grâce aux réseaux sociaux de la Ville, l’exposition Mail Art aura un air international. En effet, suite à la diffusion sur les pages Facebook et Twitter de Longué-Jumelles, de nombreux envois proviennent de l’extérieur de nos frontières. À ce jour, le Service Culturel a reçu des Mail Art d’Italie, d’Espagne et de Turquie. Deux autres ont mêmes franchi l’Atlantique pour participer à cette exposition. La première provient directement du Brésil ; quant à la seconde, elle est fraîchement arrivée du Canada. Jusqu’au 25 juillet, date limite de réception, le Service Culturel attend l’arrivée de nouvelles créations pour contribuer à son exposition. Peut-être d’autres destinations surprises ? Rendez-vous le 30 juillet pour découvrir les différents Mail Art reçus. Vous aussi participez à cette exposition en envoyant votre création par la poste à l’adresse suivante : Service Culturel - Mail Art,, Place de la mairie, 49160 Longué-Jumelles

Infos pratiques : Du 30 juillet au 28 août - Salle Espace Information et Patrimoine, Avenue du Moulin 49160 Longué-Jumelles – Gratuit


Article du 05 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI