Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2 : Deux nouvelles recrues pour la saison 2018-2019

Le Saumur Loire Basket 49, fort de sa 4ème place en championnat de NF2 la saison passée est en cours de recrutement. N'enregistrant qu'un départ, l'intérieur Zou Tava, d'ores et déjà 2 joueuses ont signé, en attendant peut-être une 3ème.


Pour la saison prochaine, 2 nouvelles joueuses partiront sous les couleurs du SLB 49. L'une arrive de Villeurbanne en NF1 et l'autre de Pépinster en Belgique, 1ère division.
Solène Vareille, 1m85, 27 ans, évoluait la saison passée en poste 4-5 (intérieur) à Villeurbanne, NF1. Son ami étant muté professionnellement dans la région, elle a décidé de le suivre et a choisi Saumur pour évoluer la saison prochaine.
Pour la seconde, Valentine Gautier, 1m67, 23 ans, c'est un retour aux sources. Formée à l'UFAB d'Angers, cette angevine était partie en Belgique pour ses études et évoluait à Pépinster la saison dernière, en première division (équivalent de la NF 2 en France). Elle évoluera au poste 1-2 (arrière-ailière).
"Nous sommes peut-être en attente d'une 3ème arrivée", explique satisfait le tacticien saumurois Nadir Naidji. "Mais en tout état de cause, mis en part le départ de Zou Tava, mon effectif reste le même et ces arrivées vont parfaitement dans le sens souhaité au regard du projet club."


Article du 06 juin 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Allez les bleues 06/06/2018 18:33:01

Pourquoi le coach ne parle t'il pas du départ de Eva Guillon. C'est aussi un départ des sf1. Sur le papier c'est 2 recrues intéressantes. Reste à faire parler le terrain.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI