Suicide d’un gendarme du PSPG d’Avoine : une enquête est en cours

« Un gendarme du peloton spécialisé de protection de la Gendarmerie (PSPG) d’Avoine (Indre-et-Loire) a mis fin à ses jours avec son arme de service le samedi 26 mai 2018, alors qu’il était en position de repos », rapportait vendredi dernier L'Essor de la Gendarmerie nationale. Une enquête, menée par la brigade de recherches de Chinon, est en cours...

Le militaire de 36 ans travaillait au peloton chargé de la surveillance de la centrale d'Avoine-Chinon (Indre-et-Loire)


Une vive émotion a gagné les rangs de la gendarmerie nationale et plus particulièrement celle d'Indre-et-Loire depuis le suicide d'un de ses membres, Rémy Jacques.

Le samedi, lors d'une journée de repos


Âgé de 36 ans, il était père de deux jeunes enfants, selon l’association professionnelle Gendarmes et citoyens, qui a révélé l’information. Ce gendarme du peloton spécialisé de protection de la Gendarmerie (PSPG) d’Avoine (Indre-et-Loire), le peloton chargé de la surveillance de la centrale nucléaire, a mis fin à ses jours « avec son arme de service le samedi 26 mai 2018, alors qu’il était en position de repos », a précisé L'Essor de la Gendarmerie nationale, le journal des gendarmes depuis 1936. La brigade de recherches de Chinon (Indre-et-Loire) est chargée de l’enquête.




Article du 04 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI