Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Les Saumurois ont un pied en National 3

La Ferté-Bernard-Saumur. 0-3. A moins d'une catastrophe, les Olympiens pourront fêter avec leurs supporters leur remontée en Nationale 3

En marquant le troisième but, Thonnel à mis les siens sur orbite.


Toutes les questions d'avant match ont été balayées. A la pause la cause était entendue. C'est Poingt sur un coup franc frappé de trente mètres qui ouvrait le score alors que le match n'avait démarré que quinze minute plus tôt. Sylla aggravait le score (40e) et Thonnel juste avant la pause en remettait une couche (45e). Des lors, les Olympiens pouvaient voir venir. Toujours est-il que le match de dimanche prochain ne sera certes pas une formalité, mais qu'il faudra le gérer. Chacun sait qu'en football, rien n'est joué à l'avance cela c'est déjà vu même à un niveau beaucoup plus haut... mais, avec trois buts marqués à l'extérieur comptant double, il faudrait un véritable cataclysme pour que les supporters saumurois n'aillent pas, la saison prochaine encourager les leurs en division supérieure. "Une victoire méritée même si le score est flatteur. On est tombé sur une équipe bien en place et accrocheuse. Le réalisme était de notre côté aujourd'hui. Maintenant, il reste encore une marche. On attend une foule aux rives du Thouet pour aller chercher cette remontée en N3. L'entrée sera gratuite. A nous d'être à la hauteur pour que la fête soit belle." confessait Julien Sourice le technicien saumurois.

Fiche technique.
La Ferté Bernard-Saumur. 0-3.
MT. 0-3. Buts Saumur. Poingt (14e), Sylla (40e), Thonnel (45e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Kanga, Pilier, Itoua, Poingt, Sylla, Da Silva, Thonnel, Dupuis, Kreye, Houssard, Biettman, Mandé.



Article du 04 juin 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de FRANCK 04/06/2018 00:35:48

TOUS EN BLEU DIMANCHE A 16 H POUR ACCOMPAGNER NOS JOUEURS ET LE STAFF VERS LA N3 ..........
APR7S UN PIED IL EN FAUT ENCORE ET SANS LES SUPPORTERS ON NE POURRA FAIRE LA FETE
DONC TOUS AUX RIVES ....................................................


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI