Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



30 juin : Atelier photographie en forêt, au côté du photographe professionnel à Fontevraud

Samedi 30 Juin 2018, le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine vous propose un atelier photographie. En compagnie de Louis Marie Préau, photographe professionnel, partez sur les chemins forestiers entre Montsoreau et Fontevraud, aiguisez vos sens… et vos yeux. Partagez ensuite un moment de convivialité et d’échange autour d’un pique-nique !

Louis-Marie Préau


De la forêt à la photographie… il n’y a qu’un clic ! Couleurs, lumières… la forêt regorge de secrets, pour qui sait les apercevoir et les immortaliser. Samedi 30 Juin 2018, de 9h30 à 12h30, découvrez la forêt sous un autre angle avec Louis Marie Préau, photographe professionnel depuis plus de 15 ans et récompensé par de grands prix photographiques internationaux (Wildlife photographer, Festival de l’oiseau en baie de Somme, Festival de Namur…).
Le temps d’une promenade en forêt, initiez-vous à ses côtés. Au programme : choix du matériel et règles d’utilisation, manipulation du boitier, prises de vues sur le terrain, bonnes pratiques pour être discret dans la nature, sensibilisation à la règlementation des drones… Observez la nature, bénéficiez des conseils de notre expert et partagez les anecdotes du métier du photographe de nature.
N’oubliez pas votre pique-nique, profitez d’un moment de convivialité et d’échange… Et hop, c’est dans la boîte !

Infos pratiques : Samedi 30 juin de 9h30 à 12h30 - Atelier gratuit et ouvert aux amateurs munis d’un appareil photo – limité à 20 personnes – Déplacements sur les secteurs de Montsoreau/Fontevraud. - Réservation obligatoire au 02 41 38 38 88 – Lieu de RDV transmis lors de la réservation.


Article du 07 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI