Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'Olympique Saumur ouvre son car gratuitement aux supporters pour le barrage contre La Ferté-Bernard

Malgré sa victoire 3-1 face à Beaucouzé samedi (relire), l'Olympique devra passer par les barrages pour accéder à la Nationale 3. Les joueurs de Julien Sourice seront opposés à La Ferté-Bernard (relire). Pour mettre toutes les chances de son côté, l'OSFC propose d'emmener gratuitement ses supporters dans la Sarthe pour assister au match aller...


Pour le barrage d'accession à la N3 (Nationale 3), l'Olympique de Saumur ouvre son bus gratuitement aux supporters voulant assister au match face à La Ferté-Bernard (Sarthe).

Départ à 9 heures de Chantemerle


Le match aura lieu ce dimanche 3 juin 2018 (coup d'envoi à 15h). Si vous êtes prêts pour encourager vos joueurs Saumurois dans la Sarthe, le départ du car est prévu à 9h au stade de Chantemerle. Attention : il faut prévoir son pique-nique. Pour réserver, contactez Franck Fourault par téléphone au 06 63 72 64 09 !



Article du 01 juin 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI