La Lande-Chasles, toujours au top sur le net !

Encore du nouveau sur la toile pour la plus petite commune de Maine et Loire : La Lande Chasles a désormais son application, téléchargeable gratuitement sur Google Play ou App Store, pour tout savoir ce qu'il s'y passe !

La Lande Chasles sur votre Smartphone !!


Un maire "Heureux", depuis qu'il a découvert par le biais de Baugé en Anjou l'application IntraMuros et après contact avec son créateur, mis en place cette application pour La Lande Chasles depuis le 31 mai 2018. Dorénavant, il est possible de connaitre actualités et événements à venir, en direct sur son smartphone, pour La Lande Chasles et sa commune voisine Baugé en Anjou par le biais de cette application gratuite pour tous ! Le maire, Jean-Christophe Rouxel est satisfait : "C'est un outil qui complétera très bien ce que nous avions déjà sur Twitter et Facebook, car ce sont des réseaux où il est préférable de s'inscrire pour avoir l'option de commenter. IntraMuros ne nécessite pour l'utilisateur aucune inscription et c'est gratuit." De plus les habitants peuvent envoyer directement une photo sur un problème (trou sur une route par exemple) et le maire en est averti immédiatement. Inversement le maire peut lancer sur l'application une alerte météo par exemple et tous ceux qui sont sur La Lande Chasles seront également avertis. 19 communes sur les Pays de Loire sont à ce jour disponibles et le nord saumurois y est représenté par La Lande Chasles et Baugé en Anjou. Cela donnera peut-être des idées à d'autres !


Article du 05 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI