Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La section kayak de Saumur remonte le niveau

Avec Maxime Bouhiron et Thomas Monteiro Rodriguez, le Pôle Nautique de Saumur a pu compté sur 2 médaillés le 26 mai : Thomas et Maxime deuxième et troisième au Challenge jeune des Ponts de Cé et meilleur départementaux.


Yannick Michel voit ses efforts récompensés en assistant à la remise de médailles samedi 26 mai 2018 aux Ponts de Cé pour la dernière manche du "challenge jeunes kayak". 2 médaillés, classement départemental. A gauche sur la photo : Maxime Bouhiron, deuxième vice champion départemental, médaille d'argent. A droite : Thomas Monteiro Rodriguez, troisième meilleur champion départemental, médaille de bronze. Thomas et Maxime deuxième et troisième au Challenge jeune des Ponts de Cé et meilleur départementaux.


Article du 29 mai 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Stephane 30/05/2018 07:18:59

Bravo, félicitations, continuez comme ca


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI