Longué-Jumelles. Le lancement des 4 Vents réussi !

L’ouverture du Festival des 4 vents à Longué Jumelles a eu lieu ce vendredi 25 mai avec le spectacle pyrotechnique Mèche Courte orchestré par la compagnie Le Vent du Riatt au Parc du Pré des Grilles.

Mèches courtes


Le festival des Quat’Vents devient désormais « Les Quat’s Vents se réinventent ! ». Un format différent qui est composé d’un temps fort par mois, sur la période de mai à août, dans différents lieux de la ville. La Fête desLavoirs ou la Fête de la Bière font partie des événements à retrouver. Une nouvelle édition qui se veut dynamique, festive et familiale

L’ensemble du spectacle a conquis le public venu nombreux malgré les intempéries.

Sylviane Le Coq, Adjointe à la Culture, a inauguré ce premier rendez-vous : « Les 4 vents sont officiellement lancés depuis vendredi dernier ! Notre premier temps fort a été une réussite avec un spectacle de qualité qui a beaucoup plu aux personnes présentes. Chapeau bas aux artistes et bravo au Pôle Culturel, représenté par Emmanuelle Kastner, chargée de projets culturels. Prochain rendez-vous, le samedi 16 juin pour la Fête de la Bière et de la Musique organisée par l’association des commerçants et artisans de notre ville, le CAC du Grand Longué, en partenariat avec la Municipalité.»

Prochains rendez-vous des 4 Vents :

- Samedi 16 juin - Fête de la Bière et de la Musique
Organisé par le CAC du Grand Longué en association avec la Municipalité. Place de la Mairie 18h.
- Samedi 7 et dimanche 8 juillet - NOUVEAUTÉ : La Fête des Lavoirs sur 2 jours !
L'édition 2018 de la Fête des Lavoirs se déroulera le samedi 7 juillet à partir de 16h et se poursuivra le dimanche 8 juillet.
- Vendredi 10 août - Concert classique : Église Notre Dame de la Légion d’Honneur. 20h30, 8€ (gratuit pour les -12ans) - Durée 1h15


Article du 29 mai 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI