Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Barrages N3. Ce sera La Ferté Bernard pour les Saumurois.

Le football n'est pas une science exacte et les pronostics fait pour être contrariés. Les Saumurois changent d'adversaires.

Les Saumurois auront l'avantage de recevoir au match retour.


Samedi soir au stade des rives du Thouet, tout le monde était persuadé que les Olympiens seraient opposés aux joueurs de Mayenne SFC moi le premier. Second au classement et qui se déplaçait à Changé US (2) alors que le troisième, la Ferte Bernard recevait les leaders de la poule A de DH Le Mans FC (2) déjà assuré de l'accession en Nationale 3. Mayenne battu à Changé (2-0), le Ferte Bernard qui s'offre le leader (1-0) et tout est bouleversé. Pour Julien Sourice pas de grande différence."On va se concentrer sur nous mêmes. Un deuxième cela reste une belle équipe qui a fait une belle saison et qui est en confiance. Sur deux matchs tout est possible." Match aller le dimanche 3 juin à la Ferté et le retour le 10 juin au rives du Thouet. Encore une occasion de vibrer pour les supporters.


Article du 28 mai 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI