Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. DH. Saumur passera par les barrages.

Saumur-Beaucouzé. 3-1. La victoire n'a pas suffit aux Olympiens. Victorieux à Nantes Bellevue 4-0, Saint Nazaire n'a pas laissé passer sa chance de montée directement en Nationale 3 .Les Saumurois devront disputer deux matchs face à Mayenne, le premier dimanche prochain et le retour aux rives du Thouet la semaine suivante. Sachant que les buts marqués à l'extérieur comptent double. Les hommes de Julien Sourice sont donc fixés.

Kreye n'aura pas le dernier mot dans son face à face avec le portier visiteur.


Face à des Beaucouzéens qui avaient déjà leur maintien en poche et qui ont joué le jeu, les Saumurois ont évolué avec beaucoup de sérieux et peut-être même un peu trop collectif. Kreye dès la 3e minute voyait sa frappe s'écraser sur le poteau de Mermizzo le portier visiteur. Le même Kreye en excellent position après un très bon travail transmettait le cuir à Dupuis qui voyait sa frappe déviée in-extremis en corner (9e). Dupuis n'était pas plus heureux (18e) sa frappe heurtait le poteau des buts visiteurs. Kreye et Dupuis étaient enfin récompensés de leurs efforts un centre parfait du premier, une reprise pleine de conviction du second et le cuir finissait au fond des filets adverses (19e). Saumur maintenait sa pression et Thonnel profitait d'une bévue du portier beaucouzéen qui relâchait le le ballon pour glisser ce dernier au fond des buts de Mermizzo (37è).

Une seconde période plus intense.

Les hommes de Lionel Duarté le coach visiteur donnaient plus d'intensité à leur jeu et profitaient d'une balle perdue en milieu de terrain par les saumurois. Gautreau qui récupérait le cuir d'une frappe lobée de trente mètres trompait Dauvergne trop avancé dans sa surface (47e). Poissonneau pour les visiteurs expédiait un bolide vers la cage saumuroise, ce dernier passait de peu au-dessus (55e). Sur le renvoi, Kreye débordait la défense visiteuse adressait un centre parfait que Thonnel convertissait en but (55e). Thonnel et Youla auraient pu aggraver la marque avec un brin de réussite (75e, 81e). Julien Sourice satisfait de son équipe a fait tourner son effectif en vue des matchs de barrage. "Je savais que nous serions obligé de passer par deux matchs de barrage face à Mayenne. Les Nazairens n'ont pas laissé passer l'occasion de vaincre et de monter directement en Nationale 3. Nous aurons l'avantage de recevoir en second match mais, il faudra bien négocier la première rencontre."

Fiche technique.
Saumur-Beaucouzé. 3-1.
MT 2-0. Buts Saumur. Dupuis (19e), Thonnel (37e, 55e). Beaucouzé. Gautreau (47e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Kanga, Houssard, Itoua (Jahan 58e), Poingt, Biettman, Da Silva, Thonnel, Dupuis (Sylla 57e), Kreye (Mandé 57e),

Article du 26 mai 2018 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Attentif 27/05/2018 18:28:25

Eh non , ce sera contre La Ferté Bernard .



Commentaire de Legembre 27/05/2018 19:54:38

A attentif. l'article à été mis en ligne samedi après le match. L'autre groupe de DH ne jouais que cet après midi. Je ne suis pas encore madame soleil. Pour moi le plus importantôt c'est de voir les Olympiens en N3. Si vous avez des visiens de bon augure donnez nous les résultats du prochain loto.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI