Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Chinon. « Pas mal éméché », il urine dans la mairie

Difficile de se retenir pour cet homme d’une soixantaine d’années... Mené par une envie pressante, le sexagénaire « pas mal éméché » a fait la petite commission directement dans la mairie de Chinon.


Mardi dernier. L'homme se présente à l’accueil de la mairie de Chinon, aux alentours de 15h. Ivre, le sexagénaire recherche désespérément des toilettes. « Il a été orienté vers les cabinets publics place de La Brèche, mais la solution ne lui convenait pas : il semblait prêt à faire ça devant le bureau d’accueil », rapportent des témoins dans La Nouvelle République.

« Pas mal éméché » au moment des faits

Une solution lui est proposée : les toilettes dédiées au personnel, situées à mi-étage. L'homme gravit alors les marches de l’escalier menant à la salle Olivier-Debré, avant de perdre sa destination. L'envie étant trop pressante, il finit par se laisser aller dans les couloirs de l'hôtel de ville. Des agents de la police municipale l'ont finalement raccompagné vers la sortie... le tout dans le calme.


Article du 17 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de VBOISSIN 17/05/2018 17:10:17

Le Kiosque , à la pointe de l'info........



Commentaire de Retraité 17/05/2018 18:51:32

Peut etre un probléme de prostate ?



Commentaire de B. Courjaret 17/05/2018 22:27:27

Déception: j'espérais que le kiosque ne tomberait pas dans ce genre d'infos. On a abandonné des journaux papiers pour moins que ça!



Commentaire de boudin 18/05/2018 09:30:32

S'il avait fait ça dans les locaux de Saumur Kiosque, le rédacteur aurait-il trouvé ça aussi drôle ? Non ! Mais tout le monde y verrait un sens évident...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI