Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Championnat de France FSR

Du 10 au 13 mai, le championnat de France de bateaux à moteur radio-commandés se déroulait sur le "stade nautique" de Millocheau

départ du ponton


La miniflotte 49 et le club de Rennes Modélisme Naval se sont associés pour organiser le Championnat de France FSR sur la base de loisir de Millocheau. Pour cette occasion, la mairie de Saumur a soutenu l'organisation en fournissant tout le matériel nécessaire ainsi que le personnel pour la mise en place et la récupération de celui-ci. "Un grand merci à la mairie et au personnel municipal pour leur participation", ne manque pas de signifier les organisateurs. Jeudi et vendredi, les compétitions de vitesse se sont déroulées sous le soleil, alors que samedi, sous la pluie, débutaient les compétitions d'endurance qui se terminaient le dimanche sous un temps mitigé et frais. 65 concurrents et 113 bateaux venus de toute la France ont donc profité de la base de loisir de Millocheau et du "stade nautique" qu'elle contient pour offrir aux saumurois un spectacle nouveau. Le quatrième dimanche de chaque mois, vous pouvez venir découvrir et essayer les activités de la miniflotte 49 sur la base de loisir de Millocheau


Article du 16 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI