Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



« Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? » : Silence, ça tourne demain à Saumur !

Le début du tournage de « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? », la suite de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? », était annoncé à partir de ce lundi 14 mai 2018. Finalement, pas de tournage aujourd'hui. Il se déroulera demain dans les rues de Saumur pendant une bonne partie de la journée, voire toute la journée.


Depuis le week-end dernier, des panneaux ont été installés par les services techniques de la Ville de Saumur pour interdire le stationnement sur la place de la République. Le motif : « tournage d'un film ». Le film en question, c'est « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? », la suite de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » (1). La sortie de ce nouvel opus est prévue pour le mois de janvier 2019.

Des scènes en haut de la place Bilange

Place République ? Une fausse piste a priori puisque selon nos informations, le tournage devrait se dérouler en haut de la place Bilange et notamment sur la terrasse du restaurant « Le 7 ». Les autres lieux de tournage ne sont pas encore connus, mais selon le service communication de la Ville de Saumur, « les endroits varieront selon les horaires » et le tournage pourrait durer « toute la journée ». Attention, le tournage du film va donc provoquer des soucis de circulation et de stationnement. L’équipe du film, qui devrait arriver dans la soirée ce lundi 14 mai 2018, profitera du centre-ville de Saumur pour tourner quelques scènes de ce deuxième volet avec toujours à l’affiche Christian Clavier et Chantal Lauby dans le rôle des parents.

(1) En 2014, cette comédie avait attiré plus de 12 millions de spectateurs dans les salles françaises.


Article du 14 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI