Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 5 au 26 mai : Exposition « Les chauves-souris vous mettent la tête à l’envers » à Longué

« Les chauves-souris vous mettent la tête à l’envers » : une exposition qui sensibilise les visiteurs aux chauves-souris à la salle Espace Information et Patrimoine de Longué-Jumelles du 5 au 26 mai.


Du 5 au 26 mai, la ville de Longué-Jumelles, en partenariat avec le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, vous invite à plonger dans l’univers des chauves-souris en vous rendant à l’exposition « Les chauves-souris vous mettent la tête à l’envers ». Cette exposition dévoile la vie des chauves-souris, mammifère tant mal connu que mal aimé, ainsi que leurs mystères à travers des installations interactives. L’objectif est de faire découvrir les particularités des différentes espèces et de familiariser les habitants avec cet animal.

Infos pratiques : Ouverture du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Espace Information et Patrimoine, avenue du Moulin, 49160 Longué-Jumelles. Infos : 06 58 60 58 68


Article du 11 mai 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI