Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme. Trois cents athlètes de six clubs dimanche 6 mai à Saumur

Sur le stade de l’île d’Offard, le CAPS affrontera cinq clubs pour le premier tour des championnats de France de Nationale 2. Il alignera ses 56 meilleurs athlètes hommes et femmes dans le but de se qualifier pour la finale interrégionale. Une quinzaine d’athlètes de classe nationale, voire internationale, seront en piste ce dimanche 6 mai.

Ambiance inter-clubs, comme l’an dernier, Evan Dessaivre, actuellement leader national junior du semi-marathon, s’alignera sur le 3.000m steeple


Carquefou AC alignera son international de 400m Jimy Soudril, 47“55 récemment, Romain Bourreau 15,41m au triple-saut, Benjamin Corre sur les haies et la marcheuse Loanie Cellard.
L’E.A.Nord Mayenne aura à sa tête la sauteuse en hauteur Laura Salin-Eyique qui vient de franchir 1,81m en salle cet hiver, le junior Emilien Clossais 15,77m au poids de 6 kg et, sous réserve, le champion du monde cadet de saut à la perche Mathias Orban qui a culminé à 5,25m.
L’UPAC Château-Gontier misera sur sa prometteuse lançeuse de poids junior Roseva Bidois et la J.A.Montfort-le-Gesnois sur son hurdler Antoine Papillon et son demi-fondeur Charlelie April.
L'E2A Angers présentera une équipe réserve.
Quant au CAPS, sur son stade d’entraînement, il comptera sur ses marcheurs Sébastien Delaunay et Antoine Frémondière, son sprinter Nicolas Gaborit, ses perchistes Clément Savy et Adelin Soares de Oliveira, ses lanceurs de marteau Patrice Guiblet et Sébastien Begnon, son lanceur de poids Alban Lebouteiller, son discobole Corentin Girard, ses demi-fondeurs Eric Hérault et Evan Dessaivre, son lanceur de javelot Flavien Begnon, ses demi-fondeuses Manuella Bénavente, Mathilde Pérez et Chloé Duarte, ses lançeuses de marteau Adeline Barillet et Léa Mull, etc…, une moitié de la formation du CAPS est composée de cadets, cadettes et juniors formés dans ses écoles d’athlétisme de Beaufort, Doué, Montreuil-Bellay, Saumur et Vihiers .

Infos pratiques :
Dimanche 6 mai - Début des épreuves à 11h00, relais de clôture 4 x100m et 4x400m à 17h.00, entrée libre. Stade d'Offard à Saumur



Article du 03 mai 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI