Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



FO apporte son soutien aux salariés des Tourelles en grève

L’Union Départementale Force Ouvrière du Maine-et-Loire, l’Union Locale Force Ouvrière de Saumur apportent tout leur soutien aux salariés des Tourelles en grève et en manifestation le 21 avril à Saumur pour obtenir satisfaction sur leurs revendications (relire notre article du 18/04). Le communiqué.


"Les salariés ont raison ! L’austérité budgétaire imposée aux établissements ne peut être un prétexte pour la direction de l’établissement pour négocier un Plan de Sauvegarde de l’Emploi à minima.
Les Personnels n’ont pas à faire les frais d’une politique qui vise aujourd’hui à tout rationaliser au nom de la réduction des déficits publics. Ils sont les victimes des choix politiques du Conseil départemental qui a décidé des économies drastiques sur la protection de l’enfance.
Leur combat est juste comme celui des cheminots, des personnels hospitaliers et des EHPAD, qui se battent pour préserver leurs statuts, leurs conditions de travail et pour un service public de qualité."



Article du 21 avril 2018 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Vava 22/04/2018 08:31:04

Oui mais il ne soutient pas cheminots et énergie pas présent à la manif de Saumur il fait de la comme pour lui avec les tourelle mais il onts le droit de défendre leur intérêts droit code du travail


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI