Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : Une belle mobilisation au championnat départemental par équipes minimes

Grâce à une modification du règlement officiel, les Clubs de judo d’Allonnes, Brezé et Saumur ont pu présenter 4 équipes (3 masculines et 1 féminine) à l’occasion du Championnat départemental par équipes de clubs qui se déroulerait samedi dernier, au dojo régional. En tout 22 judokas des 3 clubs s’étaient réunis pour prétendre à une qualification pour le championnat régional. Une belle mobilisation dont se félicitent les responsables sportifs des 3 clubs réunis et de beaux résultats obtenus à l’issue de la compétition.

L'ensemble des 22 minimes présents et les encadrants


Gros carton de l’équipe féminine Saumur composée de Mathilde (- 44), Sarah (- 48), Chloé (- 52) et Julie (surclassée pour la compétition en – de 57). Elle remporte toutes les rencontres et termine 1ère à l’issue de la compétition. Les judokates de l’équipe décrochent l’or et la qualification pour le championnat régional par équipes qui se déroulera le 2 juin prochain à Angers.
Qualification également de l’équipe masculine CS Allonnes 1 composée de Théotim, Axel, Lilian, Matthéo, Etienne et Elvy qui après s’être inclinée en 1/2 finale remporte la finale pour la place de 3. Les 2 autres équipes masculines engagées CS Allonnes 2 composée de Maxime, Elliot, Elhio, Valentin, William et Evann et Saumur composée de Antonyn, Donovan, Paul, Younous, Alexis et Pierre terminent 7èmes à l’issue de la compétition mais ont tous fait preuve d’une belle envie et d’une belle cohésion malgré leur appartenance à des clubs différents.

Il convient également de souligner que ce même jour, se déroulerait la Coupe des ceintures de couleur départemental pour les séniors. Stéphane Audrain, représentant du JCBS a réussi une très belle performance en terminant 5ème de la compétition. Un superbe résultat pour ce judoka qui a repris le chemin des tatamis après 25 ans d’interruption. Objectif désormais pour lui : la participation à des shiai afin de remporter les points combats nécessaires à l’obtention de la ceinture noire.


Article du 09 avril 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI