Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2 : Saumur s'impose contre les Espoirs de Tarbes

78-49 sera le score final des saumuroises (3èmes) contre les Espoirs de Tarbes (12èmes et dernières). Avec cette victoire, Saumur conforte sa place sur le podium en attendant le dernier match de ce championnat de Nationale 2 contre le leader incontesté, Thouars le week-end prochain.

El Bakkouche très précieuse tant défensivement qu'offensivement


Nul ne pourra dire que l'on a assisté à un grand match de basket en cette avant-dernière journée de ce championnat. Il est vrai que pour cela il faut être deux sur le terrain. Cela étant, Saumur a eu bien du mal à se départir des jeunes tarbaises. Il a fallu attendre le début de seconde mi-temps pour que les ligériennes appuient sur l'accélérateur, laissant leurs adversaires du jour sur le carreau. Et il a encore fallu attendre le dernier quart-temps pour que les saumuroises fassent montre de leur bonne figure tant défensive qu'offensive. Cela étant, la victoire est là et bien là, avec 30 points d'écart au compteur. « C'est une victoire importante car cela nous conforte dans notre 3ème place qui était notre objectif », confiait non sans une certaine satisfaction le coach saumurois. « En seconde mi-temps, le leit-motiv était de se faire plaisir et de faire plaisir au public. » Et Nadir Naïdji de conclure : « On s'est préparé pour Thouars. Nous sommes prêts pour la semaine prochaine. »

Fiche technique
Saumur - Tarbes : 78/49 (12/13 - 26/212 - 16/14 - 24/10)
Cariou (5), Jagline (12), Aïdara (10), Larcher (4), Zaïre (12), El Bakkouche (23), Moquard (8), Claveau (4)


Article du 07 avril 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI