Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 18 avril au 30 mai. À fond les manettes : Exposition à la médiathèque de Doué-en-Anjou

Du 18 avril au 30 mai, un espace dédié au jeu vidéo sera aménagé dans le hall de la médiathèque de Doué en Anjou : un espace ouvert à tous, petits et grands.


En plus de trente ans d’existence, le jeu vidéo est devenu un support culturel à part entière. Longtemps réservé aux enfants, il a réussi à conquérir tous les publics. Désormais, tout le monde joue, que ce soit avec des jeux de société, sur son téléphone portable ou sur console vidéo… Avec la participation du Conseil général du Maine-et-Loire (BiblioPôle), un espace dédié au jeu vidéo sera aménagé dans le hall de la médiathèque. Grand écran avec consoles et tablettes ainsi que de nombreux jeux seront proposés. En famille ou entre amis, le public pourra venir tester ou découvrir ce nouvel outil culturel.


Article du 11 avril 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI