Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Karaté : L'UAM a fait bonne figure à l'Open de Saumur

Le samedi 24 mars le club de karaté de Saumur organisait pour la 10éme année consécutive un open combiné katas kumité au dojo Gil Merk de Saumur. A cette occasion les catégories de pupilles à minimes des clubs alentours étaient invités à y participer. Comme depuis plusieurs années, le club de L’UAM karaté de Montreuil-Bellay a répondu à l’invitation.


Le club était donc représenté cette année par quatre jeunes licenciés. Les enfants sont regroupés par catégorie de poids, d’âge et de ceintures. Cette compétition non officielle et qui se veut amicale permet aux enfants même débutants de montrer leur performance en katas et combats. Ont participé : Dans la catégorie minimes, Eric Carré, compétiteur confirmé qui termine 1er puisqu’il a gagné tous ses katas et combats. Dans la catégorie pupilles filles Lauren Tcha Carton, Jeune compétitrice katas, a pu grâce à cet open constater qu’elle avait pris beaucoup d’assurance en combat, elle monte sur la 2ème marche du podium. Dans une autre catégorie de poids et de ceinture, Loéva Fernandez, pupille également termine 2ème. Elias Branchu, pupille garçon pratiquant 2ème année termine 3ème, un peu déçu de ne pas avoir marqué de points, mais satisfait de ramener sa première médaille puisque tous les enfants participants étaient récompensés. Cet open s’est déroulé dans une très bonne ambiance avec la présence de nombreux enfants sans oublié tous les bénévoles qui ont également œuvré pour que cette journée soit une réussite. l’UAM remercie le club de Saumur pour leur invitation.


Article du 03 avril 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI