Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Haltérophilie : 5 jeunes montreuillais en route pour le championnat de France UNSS

Depuis le mois de janvier, 5 jeunes du Lycée Edgard Pisani de Monytreui-Bellay s’entraînent régulièrement en vue du championnat de France UNSS qui se déroulera du 3 au 5 avril 2018 à Chambéry.

De gauche à droite : F. Félicité, M. Soto, Maélys Poupard, Maxime Oriard, Lucie Estevao, Alicia Estevao, Victor Sausin, Jack Legg, P. Lechat, Juliette Caillé.


Trois spécialistes d’haltérophilie: Frantz Félicité, entraîneurnational, Patrick Lechat, vice-président de la ligue en charge du développement en milieu scolaire et Michel Soto, arbitre international, sont venus ce mercredi pour finaliser la préparation des jeunes en vue de la compétition.Ils seront encadrés par Sylvie Courtin et Caroline Rouvreau, enseignantes d’EPS.
L'association sportive du lycée propose différentes activités aux élèves durant l'année scolaire:des activités à caractère compétitif, comme pour ce championnat, ainsi que desactivités de loisirs et d'initiation. Une section sportive haltérophilie –musculation devrait voir le jour en septembre 2019 au sein du lycée.


Article du 02 avril 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI