Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La République en Marche reporte le lancement de sa Grande Marche pour l'Europe

Suite à l’attaque terroriste dans l’Aude, La République en Marche a décidé de reporter sa Grande Marche pour l'Europe qui devait avoir lieu ce samedi 24 mars (relire notre article). Son communiqué.


"Nous tenons tout d’abord à exprimer notre plus sincère solidarité aux victimes et à leurs familles.
Nous avons décidé, dans le respect de ce moment de deuil et de solidarité nationale, de reporter le lancement de la Grande Marche pour l’Europe, initialement prévu demain, samedi 24 mars, à une date ultérieure.
Par conséquent, l’ensemble des événements (déambulations, rassemblements, portes-à-portes, réunions publiques ou tout autre forme d'action) organisés ce week-end sont annulés"


Article du 24 mars 2018 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :

Commentaire de brugiere 24/03/2018 23:43:33

Cette Marche ne nous fait pas peur. L'europe plus ou moins fédérale ( pronée par E macron) est vouée au chaos et ce n'est pas la marche ( des canards ?) qui changera cette réalité. l'Europe: Italie Autriche Europe de l'Est Angleterre . ..commence à se rebeller et ce n'est que grace à une véritable dictature doublée d'une avalanche de fausse s nouvelles ( càd de contre vérités) que la France de m Macron continue droit devant.
Bonne Marche...


Commentaire de COQUEMA 25/03/2018 09:25:39

Monsieur Brugiere ....on ne vous lit que pour critiquer de façon peu constructive....on serait plus aisé de vous lire pour proposer projets de réforme pour faire avancer notre pays dans la construction européenne si malmenée depuis des décennies par les gouvernements de droite et de gauche que vous avez soutenu et approuvé .la construction européenne est un rempart de libertés et de bien vivre ensemble et développer ces concepts que ne veulent pas nous laisser contruire les grands que sont USA RUSSIE CHINE et vous le savez l’homme intelligent que vous êtes....alors de grâce vos commentaires rasdespaquerettes...


Commentaire de Mc Lutz 25/03/2018 12:31:33

@ brugiére , le berlusconi du Saumurois .....a encore parlé....


Commentaire de Beaufgière 25/03/2018 17:19:38

Mon Maître Brugiere a parole d’évangile, s’il le dit c’est que c’est vrai. Avec un seul neurone on fait ce qu’on peut !
Lui devant (les canards) et tous derrière (le maître) !
Vive le roi.


Commentaire de François-Marie Arouet 26/03/2018 11:23:17

Faire avancer la construction européenne est une vue angélique des choses. La maison est mal bâtie et n'est plus que le temple du capitalisme le plus débridé aux dépens des peuples.

Cette Europe de Bruxelles n'a été créée que par crainte d'un quatrième conflit entre la France et l'Allemagne. Aujourd'hui, cette argumentation ne tient plus la route. Nous avons récupéré l'Alsace-Lorraine et nos amis allemands ont récupéré la Sarre et la Rhénanie.

Si l'Allemagne se réveille, ce sera à l'Est, comme toujours. Du reste, la droite extrême qui siège en nombre au Bundestag grâce à la bêtise d'Angèle, la boutiquière prussienne, réclame déjà les frontières de 1937. Donc, c'est la Pologne et la province russe de Kaliningrad qui sont visées, pas nous.

Plus grave, le seul moyen de parvenit aux frontières de 1937 est une guerre à l'Est contre la Russie.

C'est le piège. Nous devons y résister et nous appuyer sur nos alliés historiques : l'Angleterre et la Russie. Et ne pas oublier que l'Ukraine est née en 1918 de la volonté du Kaiser et a été ressuscitée en 1941 par la volonté de Hitler... Soyons donc vigilants.


Commentaire de brugiere jean francois 31/03/2018 10:18:25

C'est déjà pas si mal,( me semble t il ) de donner une analyse des faits. Si nous étions capables de le faire, bien des choses changeraient dans le pays, y compris parmi les plus dramatiques; car il est une réalité : nous sommes ensevelis sous les mensonges et les fausses nouvelles ( voir par ex le cas récent de ce theo soit disant malmené par la Police et qui reçut la visite du Demeuré ) .
Pour le reste trop de gens se contentent de mythes sans les analyser. C'est le propre du mythe.
Citer la déclaration de mme Soljenitsyne sur Emm Macron ou son comportement à Ouagadougou envers le président de l' Etat du BF qui le recevait ou encore l'attitude de notre Emmanuel envers le gén de Villiers le 14 juillet dernier. En 3 exemples nous savons qui est émmanuel Macron . C'est largement suffisant pour situer le bonhomme ( un gamin mal élevé qui se prend pour Bonaparte. Il me fait penser à Billy the kid )
Quant au neurone, sa capacité est en effet illimitée ... merci de le rappeler...mais il lui faut des synapses.
jfb docteur en neurobiologie


Commentaire de Nostromo 31/03/2018 12:48:20

Analyser les faits c’est raconter l’histoire sans jugement. Il faut rester factuel et on peut donner notre ressenti sans pour cela vouloir donner le ressenti de l’autre, sinon nous sommes dans le jugement et exprimons notre opinion (qui n’est que la nôtre).
Quand nous traitons un tiers de « demeuré », nous perdons toute crédibilité puisque nous sommes dans l’insulte.
Par contre on peut relater les faits qui se sont déroulés entre le général De Villiers (frère de Philippe, petit noble de Vendée et fondateur du MPLF, parti politique souverainiste) et Emmanuel Macron qui n’a pas fait son service militaire, un proche du MEDEF (Laurence Parisot) et ancien banquier d’affaires.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI