Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Mobilisation du jeudi 22 mars : appel à manifester du Parti Socialiste de Maine-et-Loire

Le Parti Socialiste de Maine-et-Loire appelle à manifester le 22 mars avec les usagers et avec les cheminots, pour la mobilisation contre le projet de réforme de la SNCF, et plus généralement contre la réforme du service public. Un mouvement national est prévu le jeudi 22 mars et la fédération PS de Maine et Loire convie l’ensemble de nos concitoyens à y prendre part. Le comminiqué.


"Même si la SNCF fait face à des difficultés, le Gouvernement doit associer l’ensemble des syndicats à une réforme qui assure la qualité de notre service public du transport, pour la sécurité des voyageurs et la pérennité des moyens sur l’ensemble du territoire.
À travers l’ensemble de ses réformes, le Gouvernement n’affiche qu’une ambition, celle de morceler et d’externaliser notre service public, afin de le fragiliser. Notre Fédération défend le travail de l’ensemble des agents de la fonction publique qui, chaque jour, permettent aux habitants de notre département d’accéder à un service public de qualité."


Meriem BABA, Daniel GAUTREAU et Antony TAILLEFAIT
Première et Premiers Secrétaires fédéraux


Article du 20 mars 2018 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :


Commentaire de Meriem Baba ? 20/03/2018 17:17:02

N'est ce pas Mme Baba qui, lors des législatives, demandait l'investiture de LREM ? cf article du Kiosque : http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id...
Si donc elle avait été élue, aurait elle fait la même déclaration ? serait elle aller dans la rue ?.... Ah, j'oubliais, Mme Baba est en lice pour devenir la 1ère secrétaire du PS 49. Si vous y comprenez quelque chose.... Quelle pantalonnade !!!



Commentaire de brugiere 24/03/2018 23:36:01

Ce que nous savons, c'est que la SNCF doit 50 milliards d'euros de Dette. pas mal ? que certains transports ferroviaires en Allemagne ou Hollande sont 30% moins cher et enfin ne connaissent pas les retards des trains français.
après cela, ( après 70 ans de monopole socialiste d'Etat ) tout va très bien mme la Marquise.
La France socialiste est toujours à la pointe de la faillite... et la France , peu à peu, en crève.
cela n'enlève rien à la qualité des salariés , à leur bon accueil, aux conducteurs toujours efficaces et sympas... et à la technologie des TGV. Mais promettre des billets gratuits,pendant les grèves... de quel droit et qui paiera la facture? probablement le père Noel ou bien les banques à Francfort chez les Allemands.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI