Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Arnaque pésumée des ambulances Troncin à Loudun : ajournement du procès

Le procès de l’ambulancier soupçonné de faux au préjudice des organismes sociaux a été renvoyé (notre article du 14/03/2018), le temps de lire plusieurs centaines de nouvelles pièces déposées en hâte.


L’affaire des ambulances Troncin, du nom de la SARL de Loudun poursuivie pour escroqueries, faux et usages de faux en écriture et travail dissimulé, a été renvoyée pour la deuxième fois par le tribunal correctionnel de Poitiers, ce lundi 19 mars. Le procès a donc été renvoyé au 15 novembre.
Dans les colonnes de la Nouvelle République de ce jour on peut lire : « Ce matin, a expliqué la présidente Marie-Béatrice Thiercelin au gérant Joseph Troncin qui s’avançait à la barre, votre conseil a fait parvenir des documents que nous n’avons pas eu le temps d’examiner. » Trois gros dossiers de plusieurs centaines de pièces qui viennent s’ajouter aux milliers déjà contenus dans quatre tomes. Le tout déposé par Me Michel Ahouanmenou à 3 h du matin !
Lire la suite de l'article



Article du 20 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI