Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Concert évènement : Cali à Doué-en-Anjou, au théâtre Philippe Noiret

Le théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou accueillera, lors d’un concert évènement, l’artiste Cali pour la tournée de son 7e album. « Raconter une vie. Désosser des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, encore, pleines d’autres, des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois. Raconter, se raconter, seul, voilà l’histoire en fait tout se résume au désir de vivre à jamais ».



Cali sera en concert au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou pour présenter son nouvel album, « Les choses défendues », ce vendredi 16 février 2018 à 20h30.

Chez Cali, la liberté est vivace et vitale

On n’a jamais entendu dire que Cali se défendait de quoi que ce soit. Au contraire, chez lui, la liberté est vivace et vitale, têtue et entretenue. Si son septième album studio s’intitule « Les choses défendues », c’est précisément parce qu’il célèbre cet instant des dix-sept ans où l’on grandit en faisant les choses défendues. Et, bien après ses dix-sept ans, il continue, il recommence.

Un spectacle intime avec sa chambre d’adolescent reconstituée

Parfois rockeur, parfois troubadour, Cali est un homme de scène qui chante comme il vit, avec enthousiasme et une énergie communicative. Il fait de chaque concert une rencontre fusionnelle avec son public. Habitué à de grands shows entourés de ses musiciens, il change de registre pour la première fois et propose un spectacle intime avec, sur scène, sa chambre d’adolescent reconstituée – posters des Clash et de Leonard Cohen, canapé, guitare et piano…

Infos pratiques : Piano, Guitare, Voix : Cali. Genre : Chanson. Durée : 1h30. Tout public. Tarifs : plein 25 euros / réduit 22 euros / Jeune 8 euros. Site internet : www.calimusic.fr. Renseignements et réservation auprès du théâtre Philippe Noiret, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30, et le samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle, par téléphone au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr. Une vidéo présentant les spectacles de la saison est en ligne sur le site internet de Doué-en-Anjou et à consulter en cliquant ici (extrait en ligne à 17’12").



Article du 13 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI