Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Longué-Jumelles. Lancement du sport-vacances avec la découverte du handisport

La session hiver du sport-vacances approche à grands pas... Elle aura lieu du lundi 26 février au vendredi 2 mars 2018 sur la commune de Longué-Jumelles, pour les 11-17 ans. Au programme, une activité de basket-fauteuil pour sensibiliser les jeunes aux handicaps. Mais aussi du tennis de table, du tchouk, du judo et bien d’autres...



Tu as entre 11 et 17 ans et tu habites Longué-Jumelles ou une commune proche ? « Rejoins-nous vite pour pratiquer des activités sportives en toute convivialité ! », convie la municipalité de Longué-Jumelles, initiatrice de la session hiver du sport-vacances.

À la recherche des valeurs du sport

Les objectifs de la Ville sont de permettre aux jeunes de prendre du plaisir dans la pratique d’activités sportives riches et diversifiées, de faire découvrir aux jeunes des disciplines sportives qu’ils ne connaissent pas, de permettre aux enfants de sortir du cadre communal pour découvrir d’autres sites, d'apprendre à « mieux vivre ensemble » en appliquant les fondamentaux du sport (le dépassement de soi, l’entraide, le collectif, le respect de la règle, l’esprit sportif), de rendre accessible à un maximum d’enfants les activités physiques et sportives et, enfin, de faire connaître un maximum de disciplines sportives.

Infos pratiques : Téléchargez le programme et les modalités d'inscription à la session hiver du sport-vacances, en cliquant ici. Pour plus d’informations, contactez le service des sports au 06 60 85 50 63, ou par mail à sport@ville-longuejumelles.fr.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 14 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

Commentaire de bleu blanc coeur 15/02/2018 08:52:38

pas d activité piscine au programme sauf pour les heureux Elus qui sont en aptnés au fond du trous avec 300 000 € de leste dans les poches


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI