Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : Une nouvelle ceinture noire 2ème dan pour le JCBS

Dimanche 4 février, à Vendôme (41), à l’occasion d’un test efficacité (shiai), la judokate du J.C.B.S., Alexandra Fraboulet a remporté les derniers points nécessaires à l’obtention du grade de 2ème dan.

Christophe et Alexandra


En effet, elle a remporté avec brio 3 combats par ippon, marquant ainsi les 30 derniers points nécessaires à l’obtention de son 2ème dan. Un très beau parcours pour la judokate saumuroise qui prépare les prochains championnats départementaux 1ère division sénior qui se dérouleront le 18 février prochain à Angers. Il convient également d’indiquer que Christophe Le Gac, présent lui aussi à Vendôme à l’occasion de ce shiai, a marqué 10 nouveaux points pour l’obtention de son grade supérieur. Il se prépare, quant à lui, activement en vue du championnat de France militaire qui se déroulera à Ferrières (09) le 21 février 2018 en présence d’une invitée de marque, la championne Clarisse Agbegnenou, double championne du monde et vice championne olympique.


Article du 08 février 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI