Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Karaté : des podiums pour les Saumurois

De bons résultats pour les Saumurois à Segré ce weekend, lors du championnat départemental combat de minimes à vétérans. Une compétition qui a rassemblé près de 100 participants tous qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu aux herbiers le 11 février prochain.


Pour le Saumur karaté Kémys Montiège en minime – de 40 kg est monté sur la seconde marche du podium tandis que Borris Lecomte et Christophe Petiteau sont arrivés respectivement premier et second de la catégorie vétérans + de 75 kg. Le niveau sera particulièrement relevé aux Herbiers, mais toutes les chances d’une qualification nationale sont possibles puisque les 7 premiers de chaque catégorie auront leur billet pour le Championnat de France.


Article du 05 février 2018 I Catégorie : Sport

 


8 commentaires :


Commentaire de f.duhamel 06/02/2018 07:42:08

Le vieux monsieur a droite sur la photo n'a t'il pas peur de se casser quelques choses a son age ?



Commentaire de barnabe 06/02/2018 10:48:22

Félicitations aux représentants de Saumur Karaté,pour leurs bons résultats !



Commentaire de Christophe 06/02/2018 11:19:51

Le "vieux monsieur" vous invite avec plaisir à une séance d'essai afin de vérifier qui sera cassé en premier. Qui plus est, le "vieux monsieur en question n'a "que" 50 ans et est encore en très grande forme. La maison de retraite attendra encore un peu... Le sport ça entretient.



Commentaire de f.duhamel 06/02/2018 12:08:55

J'ai trop de respect pour les anciens et ne souhaite pas vous voir hospitalisé.C'est trés bien encore a votre age de pratiquer une activité physique.



Commentaire de gatling 06/02/2018 18:26:57

Visiblement Christophe, tu n'as pas que des amis !
Moi je te félicite, et je sais de quoi je parle.




Commentaire de Papy 06/02/2018 19:40:56

Et puis moi je ne suis pas vieux, mais je suis jeune depuis plus longtemps que vous ... et puis c’est tout !!!!



Commentaire de Retraité 07/02/2018 17:11:48

Oui oui Christophe restez comme vous êtes et surtout ne demandez pas a vieillir , car arrivé a la retraite c'est le gouvernement qui va vous ............................. CASSEZ le moral !!!!!!



Commentaire de Marc Alexandre 12/02/2018 21:37:10

Encore un bel exemple entre un qui donne dans le pathétique et se fait passer pour un crétin avec des remarques dignes d'un QI de bigorneau et ceux qui vivent pleinement leurs passions. En tant que sportif, je sais ce que c'est que de s'entrainer durement toute l'année et de sortir ses tripes et gérer son stress pendant les compétitions. Vas y continue et ne lis pas ces commentaires insignifiants.
Et au passage, pour Mr Duhamel si vous vous croyez si forts que ça venez illustrer les pages par vos exploits sportifs.La performance n'est pas une question d'âge.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI