Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. DH. Saumur se reprend à la Roche sur Yon.

La roche s/Yon-Saumur. 0-1. Les olympiens ont effacé leur revers de la semaine passée en s'imposant sur une pelouse où beaucoup se sont cassé les dents.

Kreye s'il n'a pas marqué, a pesé sur la défense vendéenne.


Après quelques péripéties d'avant match (pas de terrain pour s'échauffer),les deux équipes partaient pleines de bonnes intentions. Les Saumurois prenaient rapidement l'ascendant sur leurs hôtes se montrant menaçant à deux reprises d'abord par El Azhar et Kreye qui ne pouvaient conclure. Sylla d'une frappe très lourde obligeait le portier yonnais à repousser le cuir des deux poings. Même chose peu de temps après pour Dupuis qui n'était pas plus heureux. Si la maîtrise de la rencontre était saumuroise, les Vendéens restaient dangereux sur les contres. A la pause tout restait à faire.

Youla débloque la situation.

Sur une attaque bien orchestrée et, sur coup de pied arrêté, Youla trouvait le chemin des filets vendéens ouvrant le score (65e). Par la suite, Dupuis tentait sa chance de trente cinq mètres le ballon effleurant la barre transversale adverse. Les Yonnais n'abdiquaient pas et restaient menaçants en contre. Durant le temps additionnel, les Vendéens jouaient le tout pour le tout. Les Saumurois pliaient mais ne rompaient pas préservant leur maigre avantage au tableau d'affichage et pour finir le gain du match. "Une belle réaction des garçons et une victoire méritée face à un adversaire très bien organisé. nous n'avons pu ouvrir le score malgré de belles opportunités. Cela s'est finalement décanté sur coup de pied arrêté qui récompense l'investissement des joueurs car il est toujours difficile de venir gagner ici." confessait Julien Sourice le technicien saumurois.

Fiche technique.
La Roche s/Yon-Saumur. 0-1. MT 0-0. Arbitre. M. Valeron. But. Saumur. Youla (65e).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Kanga, Itoua, Youla, Poingt, Sylla, Da Silva, El Azhar, Dupuis, Kreye, Jahan, Bouchared, Mandé.


Article du 03 février 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de FRANCK 04/02/2018 00:54:53

Sur la photo en bleu ce n'est pas KREYE , c'est un vannetais lors du match de coupe de France et en rouge c'est KANGA


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI