Judo : Carton plein pour les judokas saumurois au championnat régional UGSEL
Mercredi 31 janvier, s’est déroulé, à Angers, le championnat régional UGSEL, la Fédération Sportive Educative de l’Enseignement Catholique.
13 judokas des Collèges saumurois de St André, St Anne et St Louis et du Lycée St Louis (dont 12 licenciés du club de judo de Saumur) ont participé au championnat régional de judo et ils ont porté haut les couleurs des établissements de Saumur.
Légende photo : L'ensemble des judokas présents pour représenter les établissements scolaires privés de Saumur
En effet, 7 titres de champions régionaux ont été remportés par les participants qui sont montés sur la plus haute marche du podium !
Félicitations aux lycéens de Saint Louis (Clément Barrois et Mathéo Binder), à la collégienne de St Louis (Julie Barrois) et aux collégiens de St André (Simon Couchot, Elvy Jalot, Quentin Pihours et Pierre Viaud) qui ont donc remporté l’or à l’issue de la compétition.
En tout, 11 judokas du JCBS ont obtenu leur qualification pour participer à la Coupe de France UGSEL qui se déroulera les 23, 24 et 25 mars prochain à La Roche sur Foron (Haute Savoie).
Un très beau moment de convivialité et de sport partagé pour les judokas de Saumur.
L’ensemble du JCBS (bureau, professeurs et pratiquants) tiennent à remercier vivement les établissements scolaires saumurois pour leur soutien dans cette belle aventure.
Article du
02 février 2018 I Catégorie :
Sport
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.
Créez votre article ! ICI