Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Enduro du Touquet : 1re réussie pour le Saumurois Maxime Fourreau

Ce dimanche 28 janvier 2018, le Saumurois Maxime Fourreau participait à son premier Enduropale du Touquet, dans le Pas-de-Calais (Hauts-de-France), considéré comme la plus grande course d'enduro d'Europe et la plus longue course sur sable du monde. Pour une première, le jeune pilote de 24 ans termine à la 350e place sur 1 215 pilotes... Une superbe performance et un objectif amplement rempli !

Maxime Fourreau, dossard n°704, entouré par son équipe


Un « Enduropale réussi », se réjouit Maxime Fourreau, qui s'était fixé comme objectif d'arriver dans la première moitié. « Je suis dans le premier tiers, c’est magnifique ! ». Au bout de 3h de course, mais aussi de douleur, de surpassement et puis de joie, le jeune pilote décroche une 350e place, sur 1 215 pilotes...

Une course effrénée jusqu'à l'aboutissement

Maxime Fourreau, après la course : « Je tiens sincèrement à remercier les personnes qui ont participé à la cagnotte en ligne, les sponsors et les membres du team « Mx Fourreau ». Merci également à ceux et celles qui m’ont suivi dans ce projet, mes amis et mes proches, ma famille et ma chérie Chloé Thibault. C’est un véritable aboutissement après le travail réalisé en amont et à la fois un rêve qui se réalise ! Merci pour vos petits messages d’encouragement tout au long du week-end de course... Ils m’ont permis de trouver la force tout au long de cette épreuve ! ».


Article du 30 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Thierry 31/01/2018 10:22:03

Félicitations Maxime pour cette belle performance au TOUQUET. Pour une première c’est un excellent résultat. Cette course est une véritable épreuve pour le physique ainsi que le mental. Encore une fois félicitations pour cette superbe performance..............


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI