Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Saumur cède devant St. Nazaire.

Saumur-St.Nazaire. 1-2. Ce n'était vraiment pas la soirée des Saumurois. Après avoir rapidement ouvert le score, les Olympiens se sont fait prendre à la gorge par des visiteurs très entreprenants mais incapables de se créer la moindre occasion franche.


Kreye s'est dépensé sans compté amenant le but saumurois.


Moins de cinq minutes de jeu et déjà l'Olympique menait au score. Une ouverture lumineuse de Kreye pour Dupuis qui prenait le temps de contrôler la balle, une frappe limpide et le cuir termine sa course au fond des filets nazairiens (4'). Bizarrement, les Saumurois se montraient moins fringants et se faisaient prendre à la gorge par une équipe bien organisée et volontaire mais qui se créaient peu d'occasions de but (16', 27', 43') sans mettre Dauvergne le portier local en danger. A la pause, les locaux regagnaient les vestiaires avec une très faible avance.

Les visiteurs très chanceux.

La seconde était à peine reprise depuis cinq minutes, les visiteurs développaient une belle action par Choubani, Khali centrait, Pillier voulant dégager son camp déviait de la tête le cuir dans ses propres filets remettant les deux équipes à égalité (51'). Avec les changements effectués par Julien Sourice, les Saumurois se montraient plus fringants sans toutefois pouvoir reprendre l'avantage au tableau d'affichage. Kreye, Coquau et Houssard ne parvenant pas à redonner l'avantage aux leurs (65', 75', 77'). Sur une de leur dernière incursion dans le camp saumurois, les visiteurs allaient prendre l'avantage. Sur un centre du très remuant Choubani, la balle circulait dangereusement dans la surface olympienne. Personne ne parvenant à la dégager loin de la ligne de but. Au contraire, Gomès parvenait à récupérer la balle et la glisser dans une forêt de jambes saumuroises. (83'). Toutes les tentatives locales pour revenir à la marque restèrent stériles.
Julien Sourice était un peu désabusé. "Ce n'était vraiment pas notre soirée. Notre but est venu peut-être un peu trop vite dans le match. Nous leur offrons les deux buts. Dauvergne a passé une soirée sans être trop inquiété. Les Saint Nazairiens ne se sont crées que très peu d'occasions de but pour ne pas dire aucune franche. Il y a des journées comme cela."

Fiche technique.
Saumur-Saint Nazaire. 1-2. MT. 1-0. Arbitre. M. Garreau. Buts. Saumur. Dupuis (4'). St.Nazaire. Pillier (CsC 51'), Gomès (83').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Jahan, Pillier, Houssard, Poingt, Bouchared, Da Silva, El Azhar, Duouis, Kreye, Kanga, Thonnel, Sylla.


Article du 27 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI