Philippe CARDOT, Maire de Montreuil-sur-Loir, représentant LRM en Anjou
L’association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) a désigné son
représentant pour l’Anjou Philippe CARDOT, Maire de Montreuil-sur-Loir
et soutien de longue date d’Emmanuel MACRON, devient officiellement le
représentant départemental de l’association des Elus Locaux avec
Emmanuel Macron (ELEM) dans le Maine-et-Loire. Le communiqué.
Cet ancien Chef d’Entreprise (Groupes dans le monde du Transport) est connu pour son soutien de longue date au candidat Emmanuel MACRON qu’il a d’ailleurs parrainé durant l’Election Présidentielle. Le nouveau Vice-Président en charge du Maine-et-Loire constituera dans les jours à venir une équipe départementale, composée d’élus locaux du territoire, afin de travailler sur les problématiques locales comme celle des « communes nouvelles et surtout la fiscalité locale» pour faire remonter au Président de la République et au Gouvernement des préconisations et des suggestions.
Cette association aura également vocation à fédérer les élus locaux de différentes sensibilités et issus de la société civile afin de porter et mettre en oeuvre la recomposition politique souhaitée par nos concitoyens. Cette association qui se structure départementalement a d’ailleurs reçu le soutien et les encouragements du Président de la République dans un
courrier adressé à Florian SANTINHO (Président d’ELEM et Adjoint au Maire d’Angers). L’association des Elus Locaux vient également de lancer cette semaine une fédération dans la Drôme qui sera représentée par Jean-Pierre MENARD (élu de Montélimar & Agriculteur).
Article du 13 janvier 2018 I Catégorie : Politique
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.
Créez votre article ! ICI