Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Philippe CARDOT, Maire de Montreuil-sur-Loir, représentant LRM en Anjou

L’association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) a désigné son représentant pour l’Anjou Philippe CARDOT, Maire de Montreuil-sur-Loir et soutien de longue date d’Emmanuel MACRON, devient officiellement le représentant départemental de l’association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) dans le Maine-et-Loire. Le communiqué.


Cet ancien Chef d’Entreprise (Groupes dans le monde du Transport) est connu pour son soutien de longue date au candidat Emmanuel MACRON qu’il a d’ailleurs parrainé durant l’Election Présidentielle. Le nouveau Vice-Président en charge du Maine-et-Loire constituera dans les jours à venir une équipe départementale, composée d’élus locaux du territoire, afin de travailler sur les problématiques locales comme celle des « communes nouvelles et surtout la fiscalité locale» pour faire remonter au Président de la République et au Gouvernement des préconisations et des suggestions.
Cette association aura également vocation à fédérer les élus locaux de différentes sensibilités et issus de la société civile afin de porter et mettre en oeuvre la recomposition politique souhaitée par nos concitoyens. Cette association qui se structure départementalement a d’ailleurs reçu le soutien et les encouragements du Président de la République dans un
courrier adressé à Florian SANTINHO (Président d’ELEM et Adjoint au Maire d’Angers). L’association des Elus Locaux vient également de lancer cette semaine une fédération dans la Drôme qui sera représentée par Jean-Pierre MENARD (élu de Montélimar & Agriculteur).



Article du 13 janvier 2018 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de Superdeg 13/01/2018 12:46:53

C'est mieux d'être entre Zélus, ça évite de répondre aux questions des gueux



Commentaire de en marche 13/01/2018 17:03:37

Une, deux,une, deux, ne surtout pas réfléchir, la main sur les yeux et en marche dans le mur ! C'est le chef qui l'a dit !



Commentaire de !!! 14/01/2018 10:58:55

A commentaire de en Marche

Il y a longtemps que vos vieux politicards ancienne formule dit les pantouflards ont déjà mis le pays dans le mur !!! vive le renouvellement avec des gens qui eux ne dorment pas mais travaillent pour le redressement.



Commentaire de Des bois Robin 14/01/2018 13:49:11

Je suis des bois Robin
je vole les pauvres pour donner aux riches
je suis des bois Robin !!!



Commentaire de @!!! 14/01/2018 17:09:54

Vous plaisantez ...... ah c'est ça vous plaisantez.....car vous ne pouvez pas croire à ce que vous dites......les élus LREM se divisent en 3; la moitié; du recyclage de vieux politicards comme vous dites ( droite-gauche-centre- écolos ), sur 1/4 ce sont des gens plutôt connu à qui des gogos ont filés leurs voix car ils sont connus et les derniers 1/4 est fait de gens peut compétents mais qui entre bien dans le cadre comme une mère de famille, une minorité visible ( j'aime pas cette phrase mais bon ).......bien pour la Com, faut faire nouveau alors on montre toujours la même nouveauté, pour faire entrer dans les esprits qu'à LREM on fait du nouveau, non mais vous avez vu le gouvernement ( Collomb, Hulot, E.Philippe, Lemaire, Le Drian , Nyssen, Blanquer, Mézard, Darmanin, Pénicaud.... De Rugy, Ferrand, Castaner.......) on est loin du nouveau, que des gens qui, s'ils n'ont pas été dans des gouvernements ont gravités très, très prés depuis longtemps. Alors que vous souteniez, très bien mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal non plus.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI