Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. La billetterie de la Folle Journée ouvre ce samedi au Dôme

La Folle Journée de Nantes en Région se déroulera du vendredi 26 au dimanche 28 janvier 2018 au théâtre Le Dôme à Saumur et à l’Abbaye Royale de Fontevraud, sous le signe de l'exil musical. Généralement attendue avec impatience par les festivaliers, l’ouverture de la billetterie aura lieu ce samedi 13 janvier 2018 au théâtre Le Dôme et le lundi 15 janvier prochain pour Fontevraud-l'Abbaye...



La 16e édition de la Folle Journée en région des Pays de la Loire invite à voyager « Vers un monde nouveau » et donne à entendre la musique des compositeurs en exil, qu’il s’agisse d’un exil forcé ou choisi à travers les XIXe et XXe siècles. Au programme : les compositeurs baroques tels que Lulli, Haendel ou Bach ; les romantiques tels que Chopin et les artistes du XXe siècle : Stravinsky, Rachmaninov, Prokofiev... (relire notre article).

Saumur : Ouverture de la billetterie demain

Si vous souhaitez assister à une ou plusieurs représentations, vous pourrez réserver votre place à partir de ce samedi 13 janvier 2018, entre 9 heures et 18 heures, au théâtre Le Dôme de Saumur (uniquement sur place). Si vous n'êtes pas disponible ce samedi, pas d'inquiétude. Des séances de rattrapage auront lieu quasiment toute la semaine, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h15 (règlements par chèques, espèces ou carte bancaire). Concernant les représentations à l'Abbaye Royale de Fontevraud, encore un peu de patience. La billetterie ouvrira le lundi 15 janvier prochain, mais uniquement sur internet à l'adresse suivante : www.fontevraud.fr.


Article du 12 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

12/01/2018 19:20:47 Commentaire de Marie-Claude Lutz

Encore , et encore des spectacles complets , inaccessibles à de nombreux saumurois , comme pour les abonnements....au Dôme....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI