Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo. Très bonne participation du J.C.B.S. à l'interclubs de Brézé

Dimanche, à Brézé, s'est déroulé le dernier interclubs de l'année 2017 organisé dans le grand Saumurois et les judokas du J.C.B.S. ont remporté la 1ère place du classement clubs à l'issue de la compétition !

les minimes et benjamins présents à l'interclubs


En effet, de nombreux judokas saumurois ont fait le déplacement et participé au tournoi de judo organisé par le Club voisin de Brézé. Grâce aux nombreuses victoires remportées tout au long de la journée, les saumurois ont acquis un nombre de points important leur permettant de prendre la première place au classement final et de remporter ainsi le trophée des clubs. Une belle récompense qui confirme la dynamique des judokas saumurois pour qui les choses sérieuses vont débuter tout au cours du mois de janvier prochain avec notamment les divers championnats départementaux individuels.


Article du 18 décembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI