Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le PS régional en appelle aux populations

À l'approche de l'examen du budget 2018 du Conseil régional, les 20, 21 et 22 décembre, le groupe socialiste, écologiste,radical et républicain prépare la session budgétaire « avec détermination. » Ils en appellent aux habitants de Pays de la Loire de faire remonter leurs remarques, besoins, projets,... Le communiqué de Christophe Clergeau, Président du groupe.



"Nous souhaitons montrer à cette occasion qu'une autre voie est possible. Chaque jour, des acteurs ligériens nous contactent pour nous faire part de leurs difficultés à poursuivre leurs projets, faute de soutien régional. Dans de nombreux domaines, comme le développement économique, la recherche, l'enseignement supérieur, la transition énergétique, les actions culturelles ou le développement des territoires, la baisse de l'ambition régionale engendre des conséquences importantes. Nous voulons faire des propositions pour remettre le Conseil régional en mouvement et empêcher que ses décisions ne pèsent durablement sur l'avenir des associations, des entreprises, des artisans, des collectivités qui font le dynamisme des Pays de la Loire.

Votre parole compte ! En tant qu'acteur du territoire, quel est votre retour sur les politiques régionales ? Avez-vous demandé ou bénéficié d'une subvention ? Avez-vous reçu le soutien attendu dans vos projets ?

Signalez-nous vos éventuelles difficultés, faites-nous part de vos idées et de vos projets, nous serons vos porte-voix dans l'hémicycle du Conseil régional !

Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec l'élu.e concerné.e par votre domaine (recherche, culture...) en vous référant à ce trombinoscope ou par retour de mail à groupe.ps@paysdelaloire.fr"


Article du 07 décembre 2017 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :

07/12/2017 12:02:20 Commentaire de ancien socialiste

Foutage de gueule.apres avoir été bon a rien au gouvernement a deux fois entre mitrand et bouboule hollande ,vous avez vidés les caisses du partie et de l'état et maintenant vous en appelez a nous pour vous renflouer et vous rengraisser.Surtout pas d'emmerdez vous et que le socialisme disparaisse si ces pour étre pire a chaque fois.En attendant le peuple subit et paye vos conneries.


07/12/2017 17:12:47 Commentaire de Superdeg

Y a encore des socialistes, ceux qui restent n'ont rien compris, bon s'ils paient leur cotisation, j'ai des doutes sur leur compétence politique


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI