Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Dernière dédicace de l'auteur saumurois qui dérange pour cette année 2017

Samedi 16 décembre à l’Espace Culturel du Leclerc Le cenre de Saumur, Pierre Creet l'auteur saumurois d’origine qui dérange comme il se définit, vous invite à sa dernière dédicace de l'année


Pierre Creet, l'écrivain qui dérange


Ce sera l'occasion de découvrir et/ou d'offrir ses deux aventures passionnantes de la collection Jusqu'où... Le Voyage paru début 2016 et déjà réédité, roman poignant et polémique qui ne laisse personne indifférent, et le nouveau du début de cette année, L'embarras, roman moderne qui, hasard des sujets de livres, traite de : jusqu'où peut-on aller - ou pas - pour avoir et/ou garder son boulot... donc du harcèlement... roman parfaitement dans l'actualité donc, mais traité de manière parfaitement originale, ce qui au reste est la façon de faire de l'auteur, et l'intérêt du texte.
Ainsi, en plus de l'intrigue, dans les deux ouvrages le lecteur est amené à se poser la question " Mais qu'est- ce que j'aurais fait à leur place?"
Notons que les livres voient leurs couvertures magnifiquement illustrées par l'artiste tourangelle internationale Elisabeth von Wrede.

Infos pratique : Samedi 16 décembre de 9h30-13h et de 14h-19h au rayon librairie - presse de l'Espace Culturel du Centre Leclerc - Le Voyage : 12 €. L'embarras : 10 €. A dévorer !


Article du 04 décembre 2017 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

04/12/2017 19:44:53 Commentaire de Dani

Pierre Creet, un auteur talentueux à découvrir, des livres à dévorer!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI