Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : 2 podiums décrochés par les benjamins saumurois au tournoi régional du Mans

Samedi 2 décembre, se déroulait le tournoi régional satellite benjamin organisé par le département de la Sarthe, après celui du Maine et Loire (St Macaire en Mauges) et de la Vendée (Les Herbiers). C’est au Mans que se sont rendus 4 saumurois du J.C.B.S. L’envie était au rendez-vous et des médailles aussi !



Légende photo de gauche à droite : Antoine Godard, Maxence Audrin., Keegan Ossant, Manon Barrois et Maxence Lacan


En effet, même si Keegan Ossant (- 34) et Maxence Audrin (-42) n’ont pu se hisser dans le tableau final à l’issue des poules qualificatives, ils ont montré une belle envie et ont acquis de l’assurance pour les prochaines échéances. Maxence Lacan réussit une très belle compétition dans la catégorie des – 50 kilos. En effet, après avoir enchainé les victoires, il parvient à se hisser sur la 2ème marche du podium et remporte une très méritée médaille d’argent. La seule benjamine du groupe présente, Manon Barrois, réalise également une belle compétition en enchainant les victoires. En finale, après un combat acharné, les deux finalistes se retrouvent à égalité. C’est Manon qui remporte la victoire sur décision du juge et gagne ainsi une belle médaille d’or. Il convient de souligner que leur professeur, Antoine Godard, était présent à leurs côtés après avoir lui-même participé le matin même au Master Vétéran Mizuno label Excellence organisé à Angers et pour lequel il a remporté une très belle place de 5ème. Un bel exemple à suivre pour ses élèves !


Article du 04 décembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI