Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2. Saumur reçoit Orvault ce samedi à 20h

Dans le cadre de la 9ème journée de championnat ce samedi 2 décembre, Les saumuroises (3èmes avec 14 points) recevront les nantaises d'Orvault (5èmes avec 12 points). L'occasion de confirmer leur place sur le podium sur leur parquet.


La jeune Eva Guillon et ses coéquipières devront prendre leurs responsabilités


Après leur victoire en coupe territoriale qualificative pour la coupe de France le WE dernier face à Avrillé, les saumuroises auront à coeur de se racheter de leur dernière débâcle dans ce championnat de NF2 (poule B) face à la réserve de Rezé (49/70 - Relire notre article). Objectif ce samedi : conforter leur place sur la 3ème marche du podium avec 14 points (2 défaites) derrière justement Rezé (14 points, 2 défaites) et les intouchables leaders thouarsaises (16 points, 0 défaite). Un RDV à ne pas manquer car gageons que Rezé devrait de son côté conforter sa position, recevant les lanternes rouges de la poule, Tarbes.
Le coach saumurois, Nadir Naïdji est très vigilant, notamment au regard de son effectif : "Nous sommes dans une période très difficile avec un effectif amoindri (n.d.l.r. El Bakkouche,Tava, Zaire incertaines), je suis incapable de dire quelle équipe je vais aligner ce weekend, c'est le flou total. Par contre, ce n'est pas une excuse, il y a des joueuses qui vont devoir élever leur niveau de jeu et prendre des responsabilités. Pour battre notre adversaire du jour, nous devrons montrer un visage défensif et un état d'esprit irréprochable. Orvault est une équipe très compliquée à jouer. Les joueuses sont prévenues de la qualité de notre adversaire. J'attends un visage combatif de mon équipe et que les joueuses respectent le plan de jeu, c'est notre seule façon de gagner ce match."

Infos pratiques : Samedi 2 décembre à 20h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux - Entrée 4 €


Article du 29 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI