Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. DRH. La Bayard partage les points avec Beaufort en vallée..

Bayard Saumur-Beaufort en vallée. 0-0. Tous les ingrédients pour un derby étaient réunis, deux équipes peu avares de leurs efforts, une sportivité que l'on aimerait citer en exemple seuls les buts ont manqué. Les supporters des deux camps, même si leurs favoris ne sont pas repartis avec le gain de la rencontre, ont pu apprécier la qualité du jeu déployé et surtout, l'ambiance et la sportivité qui ont régné pendant le match.


Max Tessier une muraille difficilement franchissable.


Un derby reste un derby et malheureusement, pour certains (heureusement ils sont de plus en plus rares), cela reste une confrontation où la loi du plus fort est de mise et, ou tous les coups sont permis. Et bien cet après-midi, ces pseudos sportifs sont restés sur leur faim. Les deux équipes sont entrées sur la pelouse pour gagner. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer. La technique beaufortaise en milieu de terrain leur assurait de très bonnes occasions qui n'étaient pas concrétisées, les Florentais répliquaient par des contres qui se heurtaient à une défense visiteuse très vigilante. A la pause citrons tout restait à faire.

Une seconde période sur un rythme très enlevé.

La rencontre reprenait sur un rythme très enlevé, la balle circulait d'un camp à l'autre avec des effets très dangereux pour les défenses. Diouf pour la Bayard manquait de peu le cadre (46'), Karim Stavillière auteur d'une frappe très pure voyait celle-ci s'écraser sur la transversale adverse (52'). Bourgaud, Beau et Rousseau manquaient le cadre florentais (67', 76', 84'). Diouf (46'), Stavillière(52'), Argoub (62') et, en fin de rencontre, Supiot (90'+1) ne parvenaient pas mettre à mal Bédouret le portier Visiteur et, à faire pencher la balance de la victoire vers leur camp. Jimmy Guichard, le coach florentais était un peu déçu du résultat mais très satisfait su comportement de ses troupes. "Malgré les occasions que nous sommes créées, nous n'avons pas su prendre les points de la victoire. Ceci dit, les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre. Malgré tout c'est un bon résultat que je dois à la volonté de mes gars." Vincent Bailloux son alter-ego était sur la même longue d'ondes. "Les deux équipes ont eu l'opportunité de tuer le match et de prendre les points. Je retiens surtout la qualité de la rencontre et la sportivité des deux clubs."

Fiche technique.
Bayard Saumur-Beaufort en vallée. 0-0.


Article du 27 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI