Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Saumur victorieux à Chateaubriant.

Chateaubriant(b)-Saumur. 0-3. Trois buts plus la manière, c'est un bon galop d'entraînement que se sont offert les Olympiens une semaine avant d'affronter Vannes aux rives du Thouet le week-end prochain pour le 8eme tour de la coupe de France.


Kreye auteur de deux buts assure la victoire saumuroise.


C'est Thonnel dès la 11e minute au terme d'une belle action qui affolait la défense castelbriantaise. Un défenseur pressé dans sa surface marquait contre son camp. Ne relâchant pas leurs actions, les Saumurois allaient aggraver la marque par Kreye et se donner ainsi une grosse bouffée d'air et un minimum de sécurité au tableau d'affichage (20e).

Saumur assure sa victoire et gère le match.

Deux buts à zéro à la pause, les Olympiens pouvaient voir venir. Maintenant leur pression ils maîtrisaient bien la rencontre et, c'est Kreye qui, en marquant son second but de la soirée assurait définitivement le score (69e). Julien Sourice le technicien saumurois appréciait le score mais également la manière. "C'est une victoire importante face à un adversaire de qualité qui mérite son classement. Nous avons eu la chance de mener rapidement 2-0. Les garçons ont bien géré le match par la suite avec une maturité qui nous a souvent fait défaut par le passé. Nous allons pouvoir nous projeter sur ce 8e de finale de coupe de France face à Vannes qui est toujours invaincu. C'est un gros défi mais quel plaisir de préparer de tel match. Nous n'aurons rien à perdre."

Fiche technique.
Chateaubriant (b)-Saumur. 0-3. MT 0-2. Arbitre. M. Maudin. Buts Saumur. Chateaubriant (CsC 11e), Kreye (20e, 69e).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Jahan, Pillier, Youla, Battais, Thonnel, Da Silva, Dupuis, Kreye, Le Bon, Biettman, El Azhar, Sylla.

Article du 25 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

27/11/2017 08:21:08 Commentaire de simon

bravoooooo!!!!! et aussi bravo à la reserve et l'équipe 3


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI