Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Karaté : 7 podiums pour le Kyokushin Doué

Des pupilles aux vétérans, le karatekas du RCD Kyokushinkaï ont fait une nouvelle moisson de médailles au championnat départemental kata le 19 novembre.



Particulièrement exigeants, les championnats « techniques » permettent d’évaluer la maîtrise du karaté dans sa forme la plus traditionnelle. Le RCD Kyokushinkaï a fait une nouvelle fois la démonstration de la qualité et la rigueur de son enseignement en remportant 7 médailles lors de l’édition 2017 du championnat rassemblant les clubs de tout le département.

Dès le matin, la senior Stéphanie FORGET et le vétéran Bernard LEMOR remportent l’argent tandis que leur professeur et Justine LE GALVIC se hissent sur la 1ère marche du podium, respectivement en vétéran et cadet.

Dans la catégorie particulièrement disputée des pupilles, les 3 jeunes Kyokushins douessins ont brillamment franchi les tours un à un jusqu’à obtenir l’or pour Anaïs MANGEARD, l’argent pour Lili PLENEL et le bronze pour Damien HUDON.
Passé tout près du podium cette année, le cadet Nathanael HUDON a déjà repris l’entraînement pour la prochaine édition.


Article du 25 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI